Gossip Girl And You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Girl And You

Bienvenue dans le monde des Elites de Manhattan...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)

2 participants
AuteurMessage
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° Just You °~° : Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Garret11

°~° You && You °~°
°~° Age °~°: 17 ans
°~° Relationship °~°:
°~° Famille °~°: Riche

Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Empty
MessageSujet: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyLun 29 Sep - 22:46

Après avoir déballer ses derniers cartons et comme son père était pas là, Garrett avait quitté la maison, c'était débrouillé pour se rendre au premier café qu'il avait reperer et y entrer. Il s'asseya au bar et commanda un bon cappucino parce que le climat était nettement plus froid a New York qu'a Miami! Il frotta ses mains l'une contre l'autre et remercia la serveuse quand elle lui donna sa boisson bien chaude. Il y rajouta un peu de sucre et tourna sa cuillère dedans avant de le laisser un peu refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unifscottriver.keuf.net
Serena Van Der Woodsen
° I Didn't Come Back For You °
Serena Van Der Woodsen

°~° Just You °~° : Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Blake-1

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:
°~° Famille °~°: Elite

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyLun 29 Sep - 22:52

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Serena fut rentrée... Elle avait tout un tas de choses à faire, mais il lui fallait avaler quelques choses avant d'aller voir Blair, car elle ne savait pas comment la jeune femme allait prendre son retour. Car elle était partie sans rien dire, ni même expliquer la raison de se départ précipité. Elle décida donc de se rendre au Starbuck Coffee, un des endroits de Manhattan qui lui avait énormément manqué. Elle entra et là le patron la remarqua...

"Serena, quel merveilleuse suprise, te revoilà enfin ?"

La belle blonde souria en entendant ça et elle répondit...

"Oui, enfin de retour comme tu dis !"

Elle s'installa au bar et commanda un chocolat chaud avec deux croissants...
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° Just You °~° : Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Garret11

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyLun 29 Sep - 23:01

Garrett plongé désormais dans ses passionnantes pensées et surtout rêves éveillés ne réagissait même plus a ce qui se passait, il était totalement déconnecté du monde. Seulement, le patron avait une voix qui portait, ce qui évidemment le fit sortir de là. Il regarda la jeune fille que l'homme avait appellé Serena puis regarda son cappucino qu'il entrepris de boire à petite gorgée en repartant progressivement dans ses larges pensées pour le plus souvent sur les cheveax en bon amoureux de ces bêtes c'était évident.
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° Just You °~° : Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Blake-1

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyLun 29 Sep - 23:09

Après avoir parler quelques minutes avec le patron en attendant son chocolat chaud et ses deux croissants, Serena regarda un peu autour d'elle et elle vit à peine en tournant la tête un jeune homme assis juste à côté d'elle, elle lui souria et le salua timidemant...

"Bonjour !"

Puis elle but une gorgée de son chocolat toujours en souriant, en essayant de penser à autre chose qu'à ses retrouvailles avec sa meilleure amie du moins celle qui l'était il y a un an de cela...
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyLun 29 Sep - 23:36

Comme Garrett venait de sortir de ce magnifique rêve dans lequel, monté sur son fidèle Murtagh, il galopait dans les plaines du Montana sans tout ces liens qui l'entravait ici à New York, pour prendre son sac à dos sur ses jambes et en sortir un livre qu'il posa délicatement presque religieusement sur le comptoir il entendit la jeune fille qui se nommait Serena lui dire bonjour, par politesse il lui répondit:

"Bonjour mademoiselle"

Ensuite, à la page de son signet, il ouvrit le livre et se mit à dévorer lentement des yeux chacun des mots qui noircissait cette page tout en buvant lentement son café italien.
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMar 30 Sep - 19:30

La belle Serena était entrée dans le Starbuck Coffee il y a environ 10 minutes, elle parla quelques instants avec le patron qu'elle connaissait depuis longtemps, depuis petite même, elle y venait souvent avec son frère et sa mère... Bref, elle s'asseya donc au comptoir et attendit sa commande, en attendant, elle salua en guise de politesse le jeune homme assis près d'elle, il lui répondit alors en disant "Bonjour Mademoiselle", Serena souria alors elle avait envie de lui parler mais n'osait pas vu qu'il lisait, alors elle mangea un petit morceau de son croissant, après tout s'il aurait envie de parler, il lui parlerait...
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMar 30 Sep - 19:48

Au bout de 10 minute, il avait fini et son café et son bouquin qu'il venait de ranger dans son sac avant de regarda la jeune fille à côté de lui avec un sourire en coin.

"Bon appétit"

Il recommanda un chocolat viennois de toute façon, il pouvait rester assis là bien tard, son père était pas là et il n'y avait pas école, si c'était pas magnifique ça! Enfin, ça aurait été mieux s'il avait eu un ami à qui parler mais bon n'étant là que depuis peu il fallait pas trop demander non plus. Quand il reçu sa nouvelle boisson chaude, il prit un peu de crème fraîche et la mangea avec sa cuillère.
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMar 30 Sep - 21:01

Serena continuait de manger son croissant quand elle entendit le jeune homme qui était près d'elle lui dire Bon Appétit, elle le regarda avec un beau sourire et lui rétorqua...

"Merci. Excuse moi, c'est quoi ton prénom ?"

Ben oui autant lui parler, Serena s'ennuyait et puis il avait l'air très sympathique après tout et puis il n'était pas trop moche... Elle passa la main dans ses cheveux, et termina son chocolat chaud.
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMar 30 Sep - 21:20

Garrett tournait machinalement dans son chocolat viennois en regardant les gens du bar qui s'affairait devant lui, il les suivait même parfois entre deux gorgées avant de regarder le bar lui même. Il tourna la tête au moment ou Serena lui demanda son prénom.

Garrett...

Il la regarda avec un très léger sourrire, il s'attendait encore à des réflexions c'était habituel, on lui demandait a chaque fois d'où ca venait mais lui meme savait pas où ses parents avaient été chercher ca

Et toi c'est Serena c'est ça?
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMer 1 Oct - 15:39

En effet, Serena demanda au jeune homme son prénom, ben oui c'était toujours plus agréable de connaitre le nom de la personne à qui on parlait... Lorsqu'il lui répondit, la belle blonde souria à nouveau et lui rétorqua...

"Enchanté Garrett, c'est original comme prénom !"

Elle avait maintenant finit son petit déjeuner, elle regarda ensuite le jeune homme et lui rétorqua pour répondre à sa question...

"En effet je m'appelle Serena, comment le sais tu ? Ca fait longtemps que tu vis ici ?"
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMer 1 Oct - 16:08

Disons plutôt que le patron a une grosse voie et qu'il n'est pas discret

il sourit et bu une grande gorgée de son chocolat chaud avant de s'essuyer la bouche avec une serviette avant de regarder à nouveau Serena.

Non je ne suis ici que depuis 4 jours on peut pas dire que je sois ici depuis longtemps, mais assez pour déjà avoir trouver un café pour venir boire un verre.

Il la regarda avec un petit sourire en coin

Je suppose que toi, tu es ici depuis longtemps sinon personne ne te connaîtrait
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMer 1 Oct - 18:58

"Bon okay je te l'accorde, c'est vrai qu'il n'est pas très discret !"

Serena rigola très légérement, puis elle regarda Garrett, ainsi elle l'écoutait parler... Puis elle lui rétorqua toujours en souriant.

"Ah ouais en effet, tu es encore un petit nouveau ! Tu vas voir Manhattan c'est super, biensûr comme toutes villes il y a des inconvéniants. En plus tu as choisis le meilleur café de la ville."

Elle lui souria et lui rétorqua ensuite...

"Oui j'y vis depuis toute petite l'ennui c'est que ça fait un an que je suis partie, j'étais en pensionat j'avais besoin de faire le point, à cause de toute mes erreurs, et me revoilà aujourd'hui pour essayer de reprendre un nouveau départ."
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyMer 1 Oct - 19:06

Je sais pas vraiment si la ville va me plaire tu sais...pas assez d'espace

Il la regarda sans sourire cette fois avant de finir son verre de chocolat viennois et se réessuyer la bouche avec sa serviette.

Cela arrive a tout le monde de faire des erreurs...mais bon, je n'aurais pas l'indiscrétion de te demander lesquelles ce sont des choses qui te regarde. Mais c'est bien de les reconnaîtres au moins

Il sourit en coin et retroussa les manches de son pull

Une chose est sûr je ne me suis pas encore adapter au climat
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyVen 3 Oct - 17:43

" C'est vrai que Manhattan n'est pas très grand ! Tu vivais où avant ?"

Dit elle interrogant le jeune homme, c'est vrai que s'il était habitué à avoir de l'espace, il ne serait pas vraiment comblée en vivant dans les petits quartiers de Manhattan, mais bon pour Serena, Manhattan était super...

" Oui je pense aussi que c'est bien de les avoir reconnut, mais je n'en suis pas fière et j'ai encore du mal à vivre avec ! Car de plus j'ai fais du mal au gens que j'aime sans vraiment qu'il le sache, car je leur ai caché la vérité, enfin bref !"

Serena cessa d'un seul coup de sourire en repensant à ce qu'elle avait fait avec Nate avant de partir, c'était en autre pour cette raison qu'elle était partie, et Blair n'a jamais été mise au courant de cette erreur, heureusement car la jolie blonde n'avait pas tellement envie de connaitre la douloureuse réaction de sa meilleure amie...

" Ouais c'est sur que le climat n'est pas top !"
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyVen 3 Oct - 18:17

Petit je vivais pas loin de Los Angeles mais la propriété qu'on avait été immense, ensuite je suis partit du côté de Miami mais la aussi de l'espace...Manhattan c'est une prison par rapport à ce que j'avais enfin, j'm'y ferrais, j'ai pas trop le choix d'ailleur

Il sourit d'une façon dérisoire puis regarda Serena

De toute façon, j'ai jamais vu quelqu'un faire des erreurs sans blesser personne, c'est vrai que c'est moche que ce soit des gens qui comptait pour toi, mais je pense que si c'est réciproque, ils pourraient te pardonner non?

Il se tourna de mannière à mieux la regarder
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyVen 3 Oct - 20:32

"Et bien je suis navrée pour toi, en effet tu dois te sentir enfermée ! Mais désolée si je te parrais un peu indiscrète, et tu n'es pas obligée de me répondre mais pourquoi es-tu venu emménager ici ?"

Serena le regarda alors avec un air neutre, s'interrogeant sur le passé du jeune homme puis elle ajouta pour lui répondre encore une fois...

"Je l'espère, mais pour moi l'erreur que j'ai faite est immonde vis à vis de ma meilleure amie, et si elle le sait un jour c'est elle qui en souffrira le plus !"

Dit elle avec un air de tristesse...
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyVen 3 Oct - 20:56

Parce que mon père a décidé de venir travailler à Manhattan et que j'ai rien eu à dire c'est tout.

Il soupira et regarda autour de lui, rien que de penser que son père serait là quand il rentrerait lui donnait presqu'envie de pleurer, si ça se trouve il allait encore avoir bu et ça allait partir en vrille. Puis, il regarda de nouveau Serena

C'est si grave que ça?

Dit il sans vraiment attendre de réponse claire et concrête de la part de la jeune femme il n'était pas pour se mêler des affaires privées des autres.
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyDim 5 Oct - 20:04

"Ah je suis désolée, c'est vrai que quand on est mineur on a rien le droit de dire, c'est bien malheureux d'ailleurs, mais en tous les cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter !"

Dit elle en souriant, elle aimait rendre service... Elle se demandait d'ailleurs si Garrett s'entendait bien avec son père, alors elle décida de lui poser la question...

"Dis-moi, tu t'entends bien avec ton père ?"

Puis elle décida de lui raconter en brève l'histoire de son passé...

"Et bien en réalité, j'ai couché avec le petit ami de ma meilleure amie ! Voilà le gros problème de l'histoire, seulement je ne lui ai jamais avoué."
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyDim 5 Oct - 20:22

C'est aimable de ta part mais, je ne pense pas que je le ferrais, je ne suis pas du genre a mêler les autres a mes histoires personnelle pour la bonne raison que...personne ne l'a jamais fait

Il soupir et regarda le sol un instant

Non...mon père et moi c'est...compliqué

Il la regarda sans sourire

Eh ben c'est vrai que c'est dur comme situation, mais c'est des choses qui arrive...même si c'est moche
Serena Van Der Woodsen
Serena Van Der Woodsen

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyDim 5 Oct - 20:34

"Et bien en tous les cas, si tu changes d'avis, sache que je serais là!"

Serena lui souria, mais visiblement le jeune homme ne voulait pas vraiment avoir d'amis... Elle ajouta ensuite au sujet de son père...

"Oh je vois, et bien ça ne doit pas être facile tous les jours je pense !"

Le jeune homme était plutôt froid, elle ne savait pas trop comment lui parler...

"Non c'est sûr, mais je n'en suis pas très fière, disons qu'il y a un an, je n'étais pas la même qu'aujourd'hui, l'ancienne Serena a disparu."
Garrett Irons

Garrett Irons

°~° You && You °~°
°~° Relationship °~°:

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) EmptyDim 5 Oct - 20:39

Je ne l'oublirais pas, c'est très gentil

Il la regarda avec un fin sourire

C'est même tous les jours difficile, j'ai peur de rentrer chez moi, peur de le croisé c'est un véritable enfer.

Il regarda le comptoir puis de nouveau la jeune fille

Je me doute que tu n'en ai pas fière tu sais, mais au moins tu affrontes ce que tu as fait, c'est courageu, moi je n'en ai même pas pour affronter mes propres problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)   Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena) Empty

Une petit verre pour fêter la fin d'un déménagement (Serena)
Page 1 sur 1